Le forum des pirates uni 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des pirates uni 55

Les pirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte sur le 47 dispo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wis

wis


Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

Coucou tlm j'ai un de mes petits gars sur le 47 qui prend sa retraite.
Son compte est donc dispo.

Top 400 avec pres de 900k points.
Une jolie flotte:

5000vb
3000cr
2000cl
900 clo
110 des
700 tr
3lunes avec porte de saut

C'est un pirates lui aussi. Faite moi signe si vous etes interessé.
Il est pas loin de mon compte. De jolie groupé possible.
Revenir en haut Aller en bas
glip




Messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:40

je suis bien intéressé en plus il a l'air pret à l'emploi^^ et si t'es pas trop loin ça c'est cool ;D ..... mais je sais pas trop car je viens déjà de reprendre le compte sur le 16 de Demon et j'en ai un sur le 49 et puis je veux essayer d'évoluer celui du 55^^
et c'est surtout au niveau irl, j'ai peur que ça coince^^
je te tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Demon King

Demon King


Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 31

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

punaise tu vexu passer à 4 compte ??? truc de fou moi je peux pas bien qu'il soit tenten le compte...
Revenir en haut Aller en bas
wis

wis


Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

on peut pas faire plus proche (enfin si dans le meme ss).
Il est a 2 SS de moi en G7 et presque a coté en G9 la ou j'ai moi meme mes 2 lunes.
Se compte est assez convoité vu qu'il se trouve au milieu du territoire controlé par les PIRATES en G7 et en G9. Et vu que niveau relation les pirates la bas sont plutot pas mal vu de tout le monde c'est presque un compte sans risque (en tout cas en G7). Enfin sans risque y a que le mien qui est presque sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
glip




Messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:03

ça me tente beaucoup mais là tout de suite je peut pas te donner une réponse, au mieu jeudi soir en croisant les doigts^^ et j'éspère que ça sera oui pour le compte et irl...^^ je te tiendrai au courant par mp, ma vie personnelle n'a pas à être étalée dans la taverne aux yeux de tous, je suis un grand timide et quelqu'un de réservé moi Laughing
mais on est quatre alors, benh tu le savais pas!?!??!!! benh non, mais tu sort d'ou, je crois que je viens plus ou moins d'arrivée....même si j'était plus ou moins présent dans tes jugements depuis longtemps..... tu sais comme je viens de le dire je suis quelqu'un de timide et renfermé, okokokok, bon va vite te caché avant que le taré arrive sinon il va te victimisé!!! merci tu es gentil bisous.


???? je m'égare un peu je crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Messages : 649
Date d'inscription : 09/12/2007

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:09

... son état s'empire... allez vite me chercher la camisole de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
glip




Messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:34

oui oui on a besoin d'un infirmier j'arrive j'arrive ??!!!!??!! mais on est 5 affraid affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wis

wis


Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:59

pour faire la demande de reprise de compte cela se passe sur le forum pirates du 47.
Une demande de recrutement est obligatioire (dsl on rentre pas chez nous sans montrer patte blanche enfin si c'est un des notres du 55 j'appuirais de tout mon poids => je suis le capitaine c'est moi qui est tjr le dernier mot de toute facon Wink )

http://pirates-u47.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
glip




Messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:41

ok, merci capitaine!! Wink

c'est normal, on reprend pas un compte bien monté dans une alliance en plus son montré son CV et une bonne lettre de motivation!!

je vois comment ça ce passe irl et j'aviseserait en conséquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wis

wis


Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2008

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Glip m'a informé qu'il ne pourrait pas le reprendre.
Je suis tjr en quete d'un repreneur pour ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur27

petitcoeur27


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2007

compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:45

moi ça m'aurait bien interressé mais je suis plus trop actif, et puis deux compte raideur c'est pas le top.

je prefere le laisser a quelqu'un qui pourrait le booster d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte sur le 47 dispo. Empty
MessageSujet: Re: compte sur le 47 dispo.   compte sur le 47 dispo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte sur le 47 dispo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des pirates uni 55 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser